Un détail intéressant sur les Carrera S et Carrera 4S de génération 992.
Les modifications apportées à la nouvelle Porsche 911 sont certes rares, et seuls quelques individus aux yeux d’aigle seraient capables de repérer les différences entre le modèle sortant et la 911 de génération 992. Mais qu’attendez-vous? Il s’agit d’une 911 et Porsche s’est assuré qu’elle respectait la formule pour fabriquer sa voiture phare.
Cependant, un changement dans la nouvelle 911 est quelque peu troublant. Il s’agit de la vitesse maximale de 190 km / heure qui n’est que de 10 km / heure de moins que ce que la 911 GT2 RS ultime peut faire.
Oui, la Carrera S n’est pas très éloignée de la vitesse maximale de son prédécesseur (à peine 1 km / h), alors que la Carrera 4S a connu une amélioration meilleure de 188 à 190 km / h maintenant. le même stade.
Mais quoi de neuf à propos de la 911? La réponse réside dans sa transmission automatique à double embrayage à huit rapports de la Panamera, mais avec une présentation modifiée.
Selon une visite d'usine effectuée par Top Gear, la 911 de génération 992 peut atteindre sa vitesse maximale supposée être à 190 km / h lorsqu'elle passe en sixième. C'est vrai; pas en septième, ni en huitième. Juste en sixième.
Top Gear a révélé que le PDK à huit vitesses est effectivement configuré comme un six vitesses, mais avec deux rapports de saturation longs. Cela signifie que, oui, la vitesse de pointe est réalisable en sixième vitesse, mais si vous souhaitez conserver une vitesse constante élevée, vous devrez éventuellement sortir de la sixième vitesse afin de ne pas abuser de votre réservoir de carburant. Cependant, vous ne pourrez pas atteindre les 300 km / h, mais au moins, vous pourrez rester plus longtemps à des vitesses plus "lentes", n'est-ce pas?