2019 Chevrolet Brazer En Video


Chevrolet a dévoilé un tout nouveau Blazer (à plus d'un titre) marquant le retour d'une plaque signalétique nostalgique. Aujourd'hui, nous pouvons vous montrer le Multi-segment de taille moyenne en vidéo.


Selon le constructeur, le Blazer 2019 est destiné à des concurrents tels que le Ford Edge, ce qui en fait plus un Multi-segment qu'un SUV, si vous comprenez cette distinction. Une chose est sûre cependant: la vidéo est aussi agressive que sur les images officielles publiées lors du lancement.


Pour commencer, le style emprunté par la Camaro 2019 mise à niveau contribue à en faire l'un des Multi-segments les plus sportifs de son segment. Dans le même temps, des éléments de design tels que la ligne de toit flottant, bien que sympathique, n’ont pas tout cet original - Nissan Murano n'importe qui?


Pour ce qui est de l'intérieur, selon les gars de The Fast Lane Car, qui ont eu la chance de jouer avec le système d'info-divertissement de 8 pouces du Blazer (4G LTE Wi-Fi, Apple CarPlay et Android Auto), c'est un endroit assez moderne pour s'asseoir, en particulier une fois que vous avez pris en compte la sécurité active, avec des systèmes tels que la prévention des collisions, l’alerte de sortie de voie, etc.



Bien entendu, les fans de l’emblématique plaque signalétique de Blazer pourraient avoir du mal à comprendre pourquoi Chevrolet a décidé de le ramener pour un Multi-segment de taille moyenne, et non pour quelque chose de plus utilitaire (c’est-à-dire ce que Ford envisage de faire avec le 2020 Bronco ressuscité). Encore une fois, un modèle tel que ce Blazer 2019 n’a effectivement pas été retenu dans la gamme de véhicules de transport de personnes de Chevy.

Les futurs acheteurs devront attendre 2019 pour obtenir leur tout nouveau Blazer, avec un choix entre un V3 à quatre pots de 2,5 litres de 193 HP et un V6 de 3,6 litres de 30 HP. Ce dernier peut remorquer jusqu’à 2 040 personnes, ce qui n’est pas exactement la meilleure note de sa catégorie, mais c’est correct.