Regardez Comment Une BMW M5 E39 Danse Entre Deux Cônes Sur Le Mouillé


De nos jours, 400 chevaux dans une voiture est généralement considéré comme un territoire hyper-hachuré. Audi « s RS3 Sportback a une sortie presque identique, et la nouvelle génération de Mercedes-AMG A45 est dit aller au - delà de la barre des 400 ch.




Cependant, il n’ya pas si longtemps, certains des véhicules les plus en vogue avaient autant à faire avec. La BMW M5 E39 est l’un d’entre eux. Elle possède un bon vieux V8 à aspiration naturelle, monté derrière ces jolies narines, ce qui lui donne la capacité de sprinter à 100 km / h en seulement 5,3 secondes.

La bosse puissante et sonore combinée à une excellente maniabilité et à un design intemporel ont fait de la génération E39 de la super berline une conduite recherchée. Il s’agit de l’une des meilleures voitures BMW M de tous les temps, mais pour une raison quelconque, un trop grand nombre d’entre elles bénéficie de toutes sortes de mises à niveau après - vente qui ne lui rendent pas justice.

À l'autre extrémité du spectre se trouvent ceux qui sont encore frais et qui ont à peine été entraînés. Ce sont ceux à choisir si vous êtes sur le marché pour une telle voiture et que vous êtes prêt à dépenser environ 20 000 € (environ 22 700 USD) ou plus pour une voiture en Europe.

En ce qui concerne l'exemple présenté sur le film ci-dessous, il ne s'agit pas d'un stock, car ce système d'échappement le rend très fort. Nous ne saurions vous dire s'il y a des mods dans le compartiment moteur, mais ce que nous pouvons vous dire, c'est que malgré sa taille généreuse, il s'agit d'une ballerine agile avec la bonne personne au volant. Et il s'avère que certains cônes et un asphalte humide étaient tout ce dont le M5 avait besoin pour démontrer ses capacités.

Publié dans la catégorie , ,