Un conducteur de BMW s'engage contre le toit du tunnel après s'être endormi au volant



Un chauffeur de BMW X1 en Slovaquie a eu la chance de survivre à un accident à grande vitesse qui l'a vu voler dans le toit d'un tunnel.

L'incident effrayant s'est produit tôt le matin du 20 décembre au tunnel de Bôrik près de Poprad. Des images de vidéosurveillance prises de l'extérieur du tunnel montrent la dérive de BMW dans son couloir et dans un morceau de béton surélevé servant de rampe, envoyant le SUV dans les airs avant qu'il ne s'écrase dans le haut de l'entrée du tunnel, roule dans les airs vient se reposer sur la route. 

Les enquêtes préliminaires de la police sur l'accident suggèrent que le conducteur s'était probablement endormi juste avant l'accident. 

Incroyablement, le conducteur s'est échappé sans blessures graves et devrait se rétablir complètement.



Les images prises après l'accident effrayant révèlent toute l'étendue des dégâts subis par le X1. Sans surprise, la majeure partie du front-end a été complètement détruite. Il en va de même pour le côté passager et l'arrière du véhicule utilitaire sport. De toute évidence, la BMW est une perte totale et devra être remplacée. 



Cet incident rappelle à quel point il peut être dangereux de conduire un véhicule fatigué, en particulier pendant la période des vacances. Si jamais vous vous sentez somnolent au volant, il vaut bien mieux s'arrêter et faire une petite sieste que de continuer à conduire tout en mettant en danger votre santé et celle des autres automobilistes.